Prix réduit !

livre Bonsoir Miss Nita David Haynes

car mai 73

Occasion

Livre en très bon état.

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

Aucun point de fidélité pour ce produit.


3,45 €

-50%

6,90 €

En savoir plus

Auteur(s) : David Haynes
Editeur : Jean-Claude Lattès
Parution : 26/08/1998
Nombre de pages : 315
Nombre de livres : 1
Dimensions : 22.50 x 14.10 x 2.50

Résumé :

Pas assez noir ! Le nouveau directeur de Channel 13, parachuté à St Paul, Minnesota, pour faire remonter les taux d'audience, vient d'avoir un éclair de génie. Brandon Wilson, le présentateur du journal, se fait voler la vedette chaque soir par la rediffusion, sur une chaîne concurrente, du feuilleton Drôle de vie ? Simple question d'image ! Il suffit d'envoyer cet Afro-américain bon teint vivre chez lui , dans le ghetto, d'où il fera désormais son direct.

Là, Brandon rencontrera Nita. Miss Nita qui, en plus de ses trois gosses, de son boulot de vendeuse, de ses cours du soir, sert de gardienne dans l'immeuble. Mais comment raconter les gens vrais , leur histoire, d'authentiques tranches de vies, alors que la chaîne exige du sensationnel ?

Brandon et Nita se retrouveront emportés par un tourbillon médiatique que cette dernière saura déjouer - en mettant, cette fois, la machine télévisuelle à leur service.

Roman décapant, hilarant, sur les problèmes de classe et de race, Bonsoir Miss Rita dissèque allègrement notre monde surmédiatisé. Car la vie ne peut être capturée par les ondes et le câble, notre grande histoire demeurant celle que nous vivons au quotidien.

Unanimement loué par la presse pour son humour, son sens des dialogues et la véracité de ses personnages, David Haynes est considéré comme l'un des jeunes écrivains les plus prometteurs de la littérature américaine contemporaine.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

livre Bonsoir Miss Nita David Haynes

livre Bonsoir Miss Nita David Haynes

Livre en très bon état.

30 autres produits dans la même catégorie :